Cette page décrit les mentions légales qui s’appliquent à tout internaute visitant mon site. En le consultant vous vous engagez sans réserve à les respecter. Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, je vous invite à les consulter régulièrement.

• Tous les droits de reproduction sont réservés.
La présentation et chacun des éléments, logos, dessins, illustrations, textes, graphiques et autres fichiers apparaissant sur le site manga.laurence-bar.com, sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à Laurence Bar.
Aucun élément composant le site manga.laurence-bar.com ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de Laurence Bar à l’exception d’une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle) et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention. Toute utilisation non autorisée constitue une contrefaçon.
Seule la copie à usage privé est autorisée pour votre usage personnel, privé et non-commercial, sur votre ordinateur personnel.
La mention suivante doit notamment apparaître sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu
du site :  » Illustration © Laurence Bar. Tous droits réservés. »
Laurence Bar fera respecter ses droits de propriété intellectuelle dans toute la mesure permise par la loi. Les contrevenants s’exposent à des poursuites, conformément aux articles L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.
• Liens vers des tiers
Laurence Bar décline toute responsabilité en ce qui concerne le contenu et la pertinence des informations données par des sites accessibles depuis le site manga.laurence-bar.com par des liens hypertextes.
• Rubriques « Ma newsletter »
Le site vous donne notamment la possibilité de vous abonner à la newsletter principale de Laurence Bar, sur son site www.laurence-bar.com. Les données (nom, prénom, mail) que vous renseignerez sont collectées et traitées par Laurence Bar dans le respect des dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Elles ne sont utilisées par Laurence Bar qu’aux fins de vous adresser les newsletters et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Elles seront détruites immédiatement en cas de désabonnement.
Conformément aux articles 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, telle que modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données que vous aurez renseignées. Vous pouvez exercer ces droits en contactant Laurence Bar via le formulaire disponible sur cette page.
Pour vous désabonner de la newsletter, vous pouvez à tout moment en faire la demande à Laurence Bar via le formulaire disponible sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *